Le parfum

Un parfum mythique

U
NI
QUE

Le parfum / L'inspiration

L’histoire de Giorgio ? Sous l’impulsion d’une femme de caractère, deux ans d’intenses recherches et plus de cent essais dans les plus grandes maisons de parfumeurs, qui avaient créé des jus pour Yves Saint Laurent, Estée Lauder ou encore Lancôme ! 

Mais c’est finalement en 1981, dans des laboratoires de Grasse, en France, que le liquide précieux s’élabore. Le 27 février 1981, Gale, épouse du fondateur de la marque, reçoit à Beverly Hills l’échantillon tant attendu. Son nom de code ? J-9186, le jus aux cinq fleurs. 

Peaufiné par les nez Harry Cutler, M.L. Quince et Francis Camail de la société Florasynth-Lautier, le parfum Giorgio voit officiellement le jour en novembre 1981, enfin !


Gale est une femme comblée. Elle recherchait avec ténacité
et l’obsession des précurseurs, l’alchimie parfaite : une identité olfactive exubérante et solaire pour la célèbre boutique de son mari et associé, Fred Hayman, haut-lieu de la Californie huppée. 

Le luxe à fleur de peau

MINI
NE

Le parfum / Le portrait

À qui s’adresse le parfum Giorgio Beverly Hills® ?
Aux femmes qui veulent se distinguer en libérant un halo de glamour dans leur sillage, reconnaissable et singulier.

Pour sa nouvelle identité visuelle, Giorgio a dévoilé la silhouette de sa nouvelle égérie, la femme Giorgio, jet-setteuse solaire aux courbes sexy, accompagnée de ses bodyguards à Saint-Tropez, Capri, Monaco, Aspen ou Saint Barth’., dessinée par l’illustratrice Jacqueline Bissett - qui a entre autre œuvré pour Givenchy et Moët & Chandon.

Confiantes dans leur féminité, les femmes Giorgio mènent leur danse en se faisant plaisir.
Elles sont invitées à assumer leur facette séductrice. Preuve de son attrait, il n’est pas rare aujourd’hui encore de se retourner dans le quartier des stars à Los Angeles après le passage d’une femme : elle sent Giorgio Beverly Hills® !
Dans le hall d’un immeuble ou au coin d’une rue, la fragrance Giorgio laisse sa trace. 
Elle est l’impertinence, l’opulence et l’audace faites élégance.

La fragrance

FLO
RAL

Le parfum / La fragrance

Floral intense, osé et chaud, Giorgio réunit dans un flacon les plus beaux ingrédients naturels. Il exhale un bouquet de fleurs blanches capiteuses : Jasmin, Gardénia, Ylang-ylang et Tubéreuse assoient leur force en notes de cœur, tandis que la Fleur d’Oranger et la Bergamote offrent une envolée plus fraîche et fruitée en notes de tête. La Tubéreuse, captivante et envoûtante, 

forme un accord parfait avec le Bois de Santal, le Patchouli et la Vanille en notes de fond. Généreux, et concentré, il renvoie un signe d’opulence ensoleillée, facétieuse, et libre.

La construction linéaire du parfum permet une rémanence très prononcée de la Tubéreuse, offrant ainsi au parum une longue tenue. 

Parfum mythique, Giorgio est aujourd'hui considéré comme un des grands classiques de la parfumerie féminine. 

Il intègre d'ailleurs en 1997 le "Hall of Fame", reconnaissance et récompense ultime pour les légendes de l'industrie du parfum.

Fleur d'oranger

Bergamote

Tubéreuse

Jasmin

Ylang-Ylang

Gardiena

Mousse de chêne

Bois de santal

Patchouli

Cèdre

Vanille

La gamme

Floral

Le parfum / La gamme

Eau de Toilette

Une fragrance incroyablement osée, offrant une signature unique et un sillage reconnaissable. Eau de toilette disponible en 30, 50 et 90 ml

Lotion Hydratante pour le Corps 200 ml

Pour accentuer le sillage de votre parfum, créer un moment de plaisir et de douceur avec cette lotion qui hydrate* et adoucit la peau.

* couches supérieurs de l'épiderme